Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGalaxie de Kay Kelahan
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galaxie de Kay Kelahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichelouchoute
Ichelouchoute

Messages : 25
Classe : QUELLE QUESTION !
Age : TROP PETITE

http://ewilan.jeun.fr
MessageSujet: Galaxie de Kay Kelahan   Galaxie de Kay Kelahan Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:56


Kelahan, Esitkay


Nom - Kelahan
Prénom - Kay officiellement, Esitkay officieusement
Race - Demi-faël
Age - 42 ans
Classe - Arnaqueur-illusionniste

En bref

Kay ? Un type qui ne s'embarrasse pas de choses ou de gens inutiles. Droit au but, c'est un artiste de scène. Un comédien. Sa vie est une pièce de théâtre dans laquelle il joue, inlassablement, une centaine de rôles, tour à tour. Cet homme est imprévisible, ne tolère pas qu'on se mette en travers de sa route.
Illusionniste, il émerveille le regard de ses tours. Plus vous vous approcherez et moins vous en verrez. Car lorsqu'il capte votre attention d'une main, l'autre vous dérobera vos biens. Parce qu'il est arnaqueur. Voleur. Impitoyable. Ses plus gros coups sont des fiertés plus qu'un magot. Réussir à duper, à tromper, une motivation comme une autre. Se surpasser, effectuer toujours des tours de force plus impressionnants les uns que les autres.
Il ne se bat pas, il ne sait pas. Une arme ? Pourquoi faire ? C'est encombrant, il ne saurait quoi en faire. Ses poings, en revanche... Il sait les utiliser. C'est un piètre combattant, il a toujours compensé par son intellect. Il est rusé, malin, Kay. Et il rêve. Littéralement. Soigner ? Inutile. Il ne sait pas et ne peut se soigner lui-même. Il ne compte personne en tant que "proche". Personne à protéger. Son rêve est meurtrier.
Kay est un homme égoïste, narcissique, à l'orgueil démesuré. Fierté et gloire.

Liens recherchés

TOUS
Plus sérieusement, je suis ouverte à TOUS les liens. Tant que ça marche et que c'est de la bombe, moi ça me va ! J'aime les liens, je suis droguée aux liens, je veux des liens, je vous aime, qui que vous soyez ♥


Comedia
La Comedia del'Arte, dirigée par Tarus Tal'Oursian et ses quatre bras droit dont fait parti Kay, bien entendu. Kay est l'Illusionniste, il s'occupe de la branche du réseau situé à Al-Poll. Si l'on en discute et que vous en avez l'envie, votre petit personnage pourrait même faire parti de ce mystérieux réseau ! Qui sait.... *laisse planer le mystère mystérieux.......*



Privilégiés
Ewall Ril'Morienval
Comme des frères
Kay a fait le tour du monde. Son plus beau souvenir ? Ces longs mois dans la troupe Filibulle. Là, il rencontre Ewall et se lie étrangement d'amitié avec lui, sans réellement pouvoir l'expliquer. Lorsque l'illusionniste décide de quitter la compagnie, ils ne se revoient plus. Kay ne l'avouera jamais, mais ces personnes sont ce qui se rapproche le plus d'une "famille" pour lui.



Des Gens
Clarysse Vornang
Petite danseuse
Il ne sait rien d'elle, elle ne sait rien de lui. Un simple après-midi passé ensemble, devant un verre, discussions philosophiques en déjeuner. S'il l'apprécie ? Il ne peut pas donner des mots sur ce qu'il éprouve pour elle. Son nom lui est encore inconnu. Il sait seulement qu'elle danse merveilleusement bien. Et que ses mots sont fluides à l'instar de ses pas. Ce n'est qu'une inconnue. Rien de plus.

Tarus Tal'Oursian
Encore à définir
Tarus s'est invité chez Kay. Comme ça, sans frapper. Pour proposer à l'Illusionniste de rejoindre les rangs de son réseau, la Comedia. Le Roi s'est déplacé pour enrôler un de ses valets. Une chose en entrainant une autre, Kay est devenu l'As d'Al-Poll, l'Illusionniste. Kay Kelahan au sein d'un réseau.... le solitaire travaillant toujours en solo... Etrange, mais pourtant vrai. Il y a vu du potentiel, pour lui. Il a saisi sa chance. Pourtant, il n'apprécie pas réellement l'homme aux cheveux verts. Un sale gamin hautain.

Kylian Holin
Inconnu au bataillon, et pourtant...
Qui est-ce ? Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais croisés, n'ont pas même la moindre idée de l'existence de l'autre. Enfin, Kylian se doute que Kay existe, mais pas sous les traits de Kay... Vous comprenez ? J'ai pas l'impression... Eh bien, il était une fois un illusionniste qui enchaine les coups d'un soir. Un de ces soirs, une graine est plantée. Et abracadabra ! Un petit Kylian est né. Le demi-faël ignore l'existence de ce fils. Oui, le rouquin est son fils.

Lehya Jinwa
Simple rencontre
Ils n'ont aucun lien, aucune amitié, une simple rencontre d'un après-midi. Kay n'a absolument aucun avis sur la jeune fille, il a rarement d'opinions sur les personnes qu'il sait ne plus revoir par la suite. Après tout, elle réside à Al-Poll. Il ne cherche pas à la revoir particulièrement. Il ne cherche à revoir personne en particulier.



Gêneurs
Nom
Type de lien
Description bla bla
bla
bla
bla
bla


 
Galaxie de Kay Kelahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Aventures de Kay Kelahan
» Chroniques de Kay Kelahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn [Beta] :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Galaxies-