Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteListes et Registres
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Listes et Registres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Ceci est un long rang test
Messages : 45
Age IRL : 22
Classe : Rêveuse
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://sail-fly.forumsactifs.com/
MessageSujet: Listes et Registres   Ven 28 Aoû 2015 - 21:04

Récapitulatif des EnseignementsCertains cours sont joués. Les professeurs lancent alors le cours par un premier message, puis les élèves postent à la suite. Les cours peuvent se faire par groupe entier (Dessinateurs / Combattants), par niveau ou parfois même être individuels. Les cours sont généralement annoncés sur la page d'accueil ou par message privé.
Les Maîtres ont des assistants qui peuvent également organiser et dispenser des cours, auxquels les élèves sont tenus d'assister.

Dans le cadre de l'enseignement du Dessin, ainsi que dans celui du Combat le Maître décide si l'élève est prêt à franchir un niveau : l'élève en question passe alors à travers différentes épreuves, formant le Passage, qui lui permettront d'acquérir un nouveau rang, s'il réussit, et d'accéder à des cours de plus haut niveau, plus exigeants.

♦ Liste des enseignements

- Alchimie
- Animisme
- Archerie
- Botanique et soins
- Civilisation
- Combat
- Compagnonnage (Écuries ; Fauconnerie ; Forêt ; Forge)
- Cours marchombres
- Dessin
- Equitation
- Rêve

Les Maîtres de compagnonnage, tout comme les Maîtres marchombres prennent des apprentis, et le cadre peut donc beaucoup changer d'un apprenti à un autre. Vous pouvez trouver ici la liste des Maître de compagnonnage et des Maîtres marchombre.


Alchimie
Libre
Maître alchimiste
Il donne des cours d'alchimie (potions).

Ce cours n'a actuellement pas de professeur, et ne comporte donc pas de description.


Animisme
Duncan Cil' Eternit
Maître des légendes et des lettres
Il donne des cours de civilisation alavirienne et d'animisme.
Envoyer un message privé.

♦ Description

A la reprise de l’Académie, Duncan, jugeant que les cours de lettres n’étaient plus guère utiles à tous ces élèves déjà éduqués, décida de les modifier par une science moins académique qu’il a toujours gardée pour lui jusqu’'alors, n’ayant pas l’habitude de la voir enseignée au grand public. Basiquement, il s’agit de trouver un équilibre, une certaine paix de l’esprit par rapport au corps. Non pas au niveau des marchombres, mais à un niveau plus quotidien, apaiser les troubles de l’esprit, aider à voir la vie d’un meilleur côté, voir retrouver un certain équilibre dans sa vie. On pourrait l’associer au yoga de notre époque, seulement plus personnelle, moins philosophique, et peut dériver en cours de psychologie.
Ouvert à tous, moins nécessaire aux marchombres, recommandé pour les dessinateurs et les combattants pour des vertus différentes.

♦ Elèves inscrits


Archerie
Libre
Maître archer
Il donne des cours d'archerie.

Ce cours n'a actuellement pas de professeur, et ne comporte donc pas de description.


Botanique et soins
Elisha Sonjee
Maître guérisseur
Elle s'occupe de l'infirmerie et peut donner des cours de botanique et de soins. Elle peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.

♦ Description

Les cours de botanique et de soins sont divisés en deux aspects. D'un côté la théorie, et de l'autre la pratique. Pour pouvoir commencer la pratique, il faut déjà bien connaître sa théorie. Ainsi les cours de botanique et de soins insistent sur le travail personnel, les recherches, et l'investissement des élèves. Les cours peuvent être groupés, ou particuliers, en fonction des élèves qui s'inscrivent et de leurs connaissances préalables.

N'importe quel élève peut s'inscrire aux cous de botanique et de soins. Il n'est pas nécessaire d'être déjà instruit, ni même de savoir lire ou écrire, bien que ce soit plus pratique.

Il n'y a pas de cours fixes, vous pouvez venir vous inscrire quand vous le souhaitez, et les cours seront faits en fonction des demandes. Vous pouvez effectuer plusieurs cours, pour vous améliorer et approfondir vos connaissances, ou seulement un cours d'introduction si vous le souhaitez.

♦ Elèves inscrits


Civilisation
Duncan Cil' Eternit
Maître des légendes et des lettres
Il donne des cours de civilisation alavirienne et d'animisme.
Envoyer un message privé.

♦ Description

On pourrait considérer les cours de civilisation comme des cours d’histoire, mais en beaucoup plus intéressants. N’ayant pas de programme particulier à suivre, le thème peut varier d’un cours à l’autre, voire changer si les élèves demandent un éclaircissement sur un passage de leurs légendes en particulier. Une grande partie des cours est consacrées aux légendes de Gwendalavir, autant orales, qu’écrites, anciennes que récentes, autant populaires qu’académiques. 
Plutôt qu’une liste de dates, c’est également un moment de convivialité où les élèves peuvent partager leurs expériences et parler des contrées lointaines qu’ils connaissent, à condition que cela ne vire pas au pugilat ou au massacre, comme c’est malheureusement déjà arrivé. 
C’est un cours que tout le monde peut suivre, et très récommandé pour les dessinateurs et ceux qui suivent une voie non-guerrière, car une grande ouverture d’esprit est la marque d’un esprit mature. De plus, qui sait ce que peut imaginer l’esprit surcréatif de Duncan Cil’ Eternit ? Parfois, il arrive qu’un cours ne suive pas l’ordre qu’il s’était donné, voire qu’il digresse sur de nombreux autres sujets au bon vouloir du professeur.

♦ Elèves inscrits


Combat
Locktar Hil' Guidjek
Maître d'armes
Il donne des cours de combat.
Envoyer un message privé.

♦ Description

L'art guerrier ne concerne pas seulement les élèves combattants. Les cours dispensés seront ouverts à tout ceux qui veulent perfectionner leurs techniques de combats. Marchombres, Dessinateurs, Gardes.... Tout le monde est le bienvenue. Dans les cours de combats, les élèves apprendront à se servir de nombreuses armes (lance, épée, sabre...) afin de ne pas se restreindre dans l'apprentissage de leur art. Il faut tout de même préciser que les élèves combattants sont censés s'entrainer chaque jour afin de ne pas perdre leur niveau. 

Bois :
Les élèves au rang Bois apprendront les bases de l'art guerrier. Ils se serviront de nombreuses armes afin de chercher leur armes de prédilection. Les techniques de base seront apprises aux élèves au rang Bois. Ils apprendront également à se battre à mains nues.

Fer :
Les élèves du rang Fer commenceront à se spécialiser dans l'utilisation de leur arme favorite, sans pour autant laisser de côté les autres armes. Les techniques de combat en groupe et les tactiques militaires feront aussi leur apparition dans les cours. Le combat à cheval sera également enseigné.

Acier :
Au rang Acier, les élèves n'utiliseront plus que l'arme qu'ils ont choisit. Les tactiques militaires seront plus poussés. Les élèves seront mis en situation de handicap, seul face à plusieurs adversaires. 

Le passage d'un rang à un autre se fera suite à des épreuves de passage que le maître d'armes ordonnera aux élèves qu'il juge capable de passer au niveau supérieur. En cas d'échec à l'épreuve de passage, l'élève restera au niveau qu'il est.

♦ Elèves inscrits

Astragal Clegane
Cérys
Einar Soham
Elleira Malwin
Halina Nilsan
Kleyran Kil' Eliam
Kloa Rwanda
Lohan Gayana


Dessin
Myra Ril' Otrin
Maître dessinateur
Elle donne des cours de Dessin.
Envoyer un message privé.

♦ Description

Le cours de Dessin est réservé aux élèves ayant le don selon leur histoire. Quel que soit le cours principal ; combattants ou dessinateurs,... tous les élèves peuvent y participer. Pour les premiers, ils apprendront à utiliser leur don en même temps que leurs armes respectives et à protéger leurs amis des dessins de leurs ennemis. Pour les dessinateurs, les cours sont plus complexes et demande plus de travail, ce qui sera expliqué par la suite.
Tous les élèves, qu'ils aient choisi l'art du Dessin comme formation principale ou non, doivent s'entraîner chaques jours afin de se perfectionner. En cours RP avec les professeurs, en cours non-RP ou en cours personnel.

Le cours de Dessin est divisé en trois parties :
- La théorie (rare, mais possible)
- Le cours de Dessin traditionnel (généralement dans la salle de Dessin)
- Le cours de combat avec le Dessin (généralement à l'extérieur)

Il y a trois années dans l'enseignement de l'art du Dessin, donc trois niveaux avec des possibilités différentes :

Étincelle :
Pour cette première année, vous êtes capable de créer de petites choses comme des sphères par exemple. Les quatre éléments ; le feu, l'eau, l'air et la terre, sont accessible aux initiés. Vous pouvez atteindre les basses spires.

Flamme :
Pour la deuxième année, vous êtes plus expérimenté et pouvez atteindre des spires un peu plus hautes. Vous pouvez créer des objets plus complexes, dessiner plus rapidement, communiquer un peu à distance grâce au Dessin. Vous commencez à pouvoir mieux vous débrouiller en combat et vous êtes capable de prendre le contrôle d'un dessin réalisé dans les basses spires de vos ennemis avec cependant un peu de difficultés.

Brasier :
Vous avez atteint la dernière année où vous êtes capable de beaucoup plus de choses qu'en première comme enfin pouvoir dessiner un pas sur le côté. Vous pouvez créer des alarmes complexes, dessiner plusieurs objets simultanément, à la chaîne aussi et prendre le contrôle d'autres dessins. Recréer des objets identiques est à votre portée et vous communiquez bien mieux à l'aide du Dessin.

Afin de passer à l'année suivante, il faudra être confronté à une épreuve de passage. L'élève sera mis au courant du jour et du lieu de son épreuve de passage par le maître dessinateur ou un de ses assistants. L'épreuve sera toujours différente, mais en rapport avec les capacités de chaque élève. En cas d'échec, l'élève restera dans son niveau où il était avant l'épreuve.

♦ Elèves inscrits

Arctèr Wil' Oroan
Gwëll Yil' Sleil
Joyce Sil' Ellastra
Eiluun Kil' Eliam
Enelyë Ril' Enflazio
Lev Mil' Sha
Lyuuna Sil' Celim
Loeva Kaïga


Equitation
Clarysse Vornang
Maître des écuries
Elle s'occupe des écuries et peut donner des cours d'équitation. Elle peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.

♦ Description

Les cours s'adressent à n'importe quel élève désireux de progresser dans ce domaine, que ce soient des combattants, dessinateurs ou même rêveurs. Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à tous les cours mais c'est conseillé pour progresser et développer son adresse. Il est important de comprendre aussi la relation maître/cheval et de s'occuper le plus possible, en dehors des cours, de s'occuper le son compagnon. Cela garantit un fort lien et pour les combattants, cela pourrait bien leur sauver la vie durant une bataille. 

Il y aura plusieurs types de cours:

- Des cours en continu: chacun est libre de venir s'occuper de son cheval ou d'un des chevaux appartenant à l'Académie. Le maître des Écuries ou son assistant pourront tenir une liste de ceux qui le font souvent et de ceux que l'on ne voit jamais. Bien sûr, il n'est pas nécessaire de poster à chaque fois mais le professeur enverra des messages aux élèves en fin d'année pour savoir comment son personnage s'est comporté dans ce domaine.

- Les cours pratiques: Ils seront annoncés et les élèves inscris sont priés de s'y rendre. Il y aura des cours de combat à cheval obligatoires pour les guerriers organisés en collaboration avec le Maître d'Armes. Tous les cours se dérouleront en extérieur principalement.

Les cours se diviserons entre les débutants et les plus expérimentés. 
Pour plus de précisions et pour s'inscrire, envoyez un message au Maître des Ecuries qui ne vous mangera pas.

♦ Elèves inscrits

Ichel Calwin


Rêve
Elisha Sonjee
Maître rêveur
Elle est à la tête de la Confrérie et donne des cours de Rêve.
Envoyer un message privé.

♦ Description

L’enseignement rêveur est particulier. Tout d’abord il n’a pas lieu à l’Académie de Merwyn, mais dans la Confrérie d’Eoliane, située non loin de l’Académie. Les Rêveurs peuvent sans problèmes se balader dans l’Académie, puisque cette dernière est alliée à Eoliane et inversement. 

L’apprentissage d’un Rêveur est beaucoup plus libre que celui d’un guerrier ou d’une autre voie, excepté celle des marchombres bien sûr ! Le maitre prend plusieurs élèves à sa charge, de niveau quelconque et les guide dans leur voie. Ainsi il peut faire des cours communs, comme des cours particuliers, et apprendre le rêve à son élève tout en sirotant un jus de fruit sur la terrasse de la Confrérie ! L’élève par lui-même passe un temps important dans la bibliothèque afin d’enrichir ses connaissances. Il n’apprendra pas que la maitrise de son don, il devra aussi retenir le nom des plantes, leurs utilisations et d’autres savoirs du genre. De plus il est souvent enseigné au Rêveur des méthodes de relaxation et des pratiques spirituelles pour purifier et être en accord avec les trois parties de son être. Ces méthodes sont également utiles lorsqu’il s’agit de calmer un blessé.

L’apprentissage de l’élève s’arrête lors de son passage au Cinquième Cercle. Cependant il ne s’agit que de l’apprentissage de son Maître, qui peut parfois rester le tuteur de cet élève si leur lien est fort. Le Rêveur doit ensuite par lui-même gravir les échelons. L’ancienneté joue aussi énormément, pas par l’âge, quoi que, mais surtout par les années passées au sein des Confréries. Ainsi un élève entré tout petit chez les Rêveurs, aura bien plus de chance de gravir les Cercles plus vite, plus tôt, que ses autres camarades.

Pour plus de renseignements sur le Rêve et les Rêveurs (notamment les Cercles), veuillez vous rendre ici.

♦ Elèves inscrits



_______________
Test
Test
Test
avatar

Ceci est un long rang test
Messages : 45
Age IRL : 22
Classe : Rêveuse
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://sail-fly.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Listes et Registres   Ven 28 Aoû 2015 - 21:19

Administrateurs
Merwyn Ril' Avalon
Fondateur

Elisha Sonjee
Administratrice en fonction
Envoyer un message privé.

Ichel Calwin
Administratrice en fonction
Envoyer un message privé.

Marlyn Til' Asnil
Administratrice en fonction
Envoyer un message privé.

Jehan Hil' Jildwin
Compte administrateur
Envoyer un message privé.



_______________
Test
Test
Test
avatar

Ceci est un long rang test
Messages : 45
Age IRL : 22
Classe : Rêveuse
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://sail-fly.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Listes et Registres   Ven 28 Aoû 2015 - 21:36

Les Trois MaisonsA l’origine, le grand Merwyn Ril’ Avalon créa quatre maisons : Corbac était la Maison de l’air et de la liberté, représentée par le corbeau. Felixia, Maison du feu et de la persévérance, était symbolisée par le chat. Lotra était la Maison de l’eau et de la sérénité ; la loutre était son symbole. Lupus, Maison de la terre et de l’amitié, avait le Loup pour image.

Puis il y eut le Chaos pour tenter de réduire l'entreprise de Merwyn en fumée, et le dortoir des Lotras ne fut bientôt plus que cendres, happé par les flammes des conflits humains.

Des cendres l'on vit renaître trois nouvelles Maisons, une nouvelle quiétude ayant saisi l'Académie. Ce sont dans ces trois Maisons que les nouveaux élèves sont à présent répartis, ce sont ces trois Maisons qui luttent amicalement pour la Coupe des Trois Maisons, remise à la Maison la plus méritante à la fin de l’année.


AequorAequor est la Maison océane, où nous trouvons le calme plat de la surface et le mouvement violent des vagues, les poissons de surface et les crustacés des profondeurs. La salle commune se trouve au deuxième étage de l’aile ouest, et c’est le Maitre des légendes et des lettres qui en est le Primat. Elle comporte :

Alphéa Ney
Combattante

Arctèr Wil' Oroan
Dessinateur

Attalys Til'Ewin
Dessinatrice

Gwëll Yil' Sleil
Dessinatrice

Joyce Sil' Ellastra
Dessinatrice

Kleyran Kil' Eliam
Combattante

Lewän Kihan
Combattant

Lorek Gyl' Galesh
Marchombre

Solmariën Gil'Kirtan
Marchombre

Toupilipp
Petit Lanceur de Sort


KaelemKaelem est la Maison céleste, que se partagent le soleil, la lune, les étoiles, le vent et les nuages. La salle commune se trouve au quatrième étage de l’aile principale, et son Primat est le Maitre Dessinateur. Elle comprend :

Dylan Gil' Zandiar
Marchombre

Eiluun Kil' Eliam
Dessinatrice

Enelyë Ril' Enflazio
Dessinatrice

Ichel Calwin
Marchombre

Khili Demeziel
Combattante

Lev Mil' Sha
Dessinateur

Lya Dinal
Marchombre

Lyu Wennyn
Fauconnière

Lyuuna Sil' Celim
Dessinatrice

Shaokys Ultrond
Larbin


TeylusTeylus est la Maison tellurique, qui englobe autant les plaines et les forêts que les monts et les montagnes. On peut en trouver la salle commune aux sous-sols de l’aile principale. Les apprentis de cette maison sont guidés par leur Primat le Maitre d’Armes. Elle regroupe :

Astragal Clegane
Combattante

Cérys
Combattante

Egisthe Kil' Zemall
Combattant

Einar Soham
Combattant

Elleira Malwin
Combattante

Ewall Ril' Morienval
Marchombre

Halina Nilsan
Combattante

Kloa Rwanda
Combattante

Loeva Kaïga
Dessinatrice

Lohan Gayana
Combattante

Soren Til' Alavir
Dessinateur



_______________
Test
Test
Test
avatar

Ceci est un long rang test
Messages : 45
Age IRL : 22
Classe : Rêveuse
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://sail-fly.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Listes et Registres   Ven 28 Aoû 2015 - 21:53

PréambuleAfin de faciliter le travail des administrateurs et les rapports entre membres, nous exposons donc la liste des membres ayant plusieurs comptes. Merci de bien vouloir aider les administrateurs à mettre cette liste à jour, en détaillant vos différents comptes ici.
Remarque: Les personnages inscrits entre crochet sont inactifs ou morts et ne sont donc pas comptabilisés dans les statistiques, en bas.



Comptes simplesDanatael Qil'Reddan

Hisae Til'Illan

Khili Demeziel

Kylian Holin



Liste des comptes multiplesAlasa, Amjad Ottam, Sargane Dil' Muren

Alatariel Elanessë, [Kusanagi Sil'Masamune, Vivyan Ril' Lake, (In)]

[Althéa Thoren, Tia Tinean] (In)

Amarylis Luinïl, Elio Tharön, Ewall Ril' Morienval, Loïca Jil'Wilën [Eryn Lil' Magian (M), Roann Fil'Patrik (In)]

Anaïel, Miaëlle Campbelle, Lev Mil'Sha

Arctèr Wil' Oroan, Misteor Daradar

Arro Skil'Liches, Silind Frandrich, Tarus Tal'Oursian, Lyuuna Sil'Celim [Danaelien Vil' Daracknoff (M), Zéthid Zac (M)]

Attalys Til'Ewin, Dylan Gil'Zandiar

Ciléa Ril' Morienval, Lohan Gayana, Ganabiön d'Illuminée [Mael Lioum (M)]

Kushumaï Skil' Liches [Caleb Alvus, Enoriel Til' Lleldoryn, Kyla] (In)

Dolohov Zil' Urain, Ambre Naeëlios, Astragal Clegane

Eiluun Kil' Eliam, Kleyran Kil'Eliam

[Elera, Shawna Kwen, Soren Til' Alavir (In)] [Maya Nil' Shaya (M)]

Elisha Sonjee, Loeva Kaïga

Elizia Lÿr, Kloa Rwanda

[Elvyr Yil' Han, Orange Sélassié] (In)

[Ena Nel' Atan, Ailil Til'Eyvindr, Laelith G. Eisao, Anael] (In) [Yiewël Feclya, Elhya Il'Dune, Sya] (M)

Enelyë Ril'Enflazio, Juliet, Lehya Jinwa, Gabriel Til'Dinel [Hestia Kieran (M)]

[Ereïne Louvil, Elaën Paliambor] (In)

Gwëll Yil'Sleil, Cérys

Halina Nilsan, Clarysse Vornang

Ichel Calwin, Myra Ril' Otrin, Gareth Wilth, Kay Kelahan

Julia, Edel Hil' Guidjek

[Khelia Talan, Aroy Raïs, Meiko Ellao] (In)

[Layuka Alvus, Easlya Cil'Vilian, Amaraï Volinisia] (In)

[Lya Dinal, Iolan Olhuïn] (In) [Osaki Naïtio (M)]

[Lyu Wenynn, Eileen Nil'Lewan] (In)

Locktar Guidjek, Varsgorn Ril'Enflazio, Kirfdéin Starkhoz, Shaokys Ultrond [Lothan Fil'Peltrow (M)]

Marlyn Til' Asnil, Duncan Cil' Eternit, Einar Soham, Shannon Seng [Shaïlan Dal' Kenta (M)]

[Neo Lil' Sia, Maën El Faor] (In)

Toupilipp, Oghan Haldor

[Tuuli Kilang, Kyorn Heykel] (In)

[Winry Rimalda, Orfaria Fil' Fanel, Tidus Hilert, Midona Kil' Norim, Loona] (In)

[Yaemgo, Lindörm, Alice Mildron] (In)

Comptes PNJ : Aziel Ril'Krysant, Jehan Hil' Jidwin, Personne, Merwyn Ril' Avalon (In) (4)


♦ Légende :

- In : Inactif 

- M : Personnage mort

- Par : Personnage partagé

- Coloré : Le personnage principal, ou celui à qui sont envoyées les informations.



A titre informatif- Nombre de membres actifs listés : 24

- Nombre de comptes actifs recensés : 60

Mise à jour le : 19/04/2016 (Lisha)



_______________
Test
Test
Test
avatar

Ceci est un long rang test
Messages : 45
Age IRL : 22
Classe : Rêveuse
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://sail-fly.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Listes et Registres   Ven 28 Aoû 2015 - 22:44

Les Autorités de l'Académie
Merwyn Ril' Avalon
Fondateur de l'Académie (disparu)
Il est le créateur de l’Académie.

Duncan Cil' Eternit
Primat d'Aequor
Il est responsable des élèves de sa maison.
Envoyer un message privé.

Myra Ril' Otrin
Primat de Kaelem
Elle est responsable des élèves de sa maison.
Envoyer un message privé.

Locktar Hil' Guidjek
Primat de Teylus
Il est responsable des élèves de sa maison.
Envoyer un message privé.

Ciléa Ril'Morienval
Sentinelle en poste à l'Académie
Dessinateur de haut niveau, il protège l’Académie.
Envoyer un message privé.

Jehan Hil' Jildwin
Intendant de l'Académie
Il s’occupe de gérer l’Académie, administrativement.
Envoyer un message privé.

Edel Hil'Meredrine
Premier Gardien
Elle protège l’Académie et dirige la garde.
Envoyer un message privé.


Le Corps enseignant de l'Académie
Libre
Maître alchimiste
Il donne des cours d'alchimie (potions).

Libre
Assistant(s) du Maître d'Alchimie
Il(s) donne(nt) des cours d'alchimie (potions).

Libre
Maître archer
Il donne des cours d'archerie.

Libre
Assistant(s) du Maître archer
Il(s) donne(nt) des cours d'archerie.

Locktar Hil' Guidjek
Maître d'armes
Il donne des cours de combat.
Envoyer un message privé.

Libre
Assistant(s) du Maître d'armes
Il(s) donne(nt) des cours de combat.

Myra Ril' Otrin
Maître dessinateur
Elle donne des cours de Dessin.
Envoyer un message privé.

Misteor Daradar
Assistant du Maître dessinateur
Il donne des cours de Dessin.
Envoyer un message privé.

Libre
Assistant(s) du Maître dessinateur
Il(s) donne(nt) des cours de Dessin.

Duncan Cil' Eternit
Maître des légendes et des lettres
Il donne des cours de civilisation alavirienne et de lettres.
Envoyer un message privé.

Libre
Assistant(s) du Maître des légendes et des lettres
Il(s) donne(nt) des cours de civilisation alavirienne et de lettres.

Arro Skil' Liches
Maître marchombre
Il donne des cours marchombres.
Envoyer un message privé.

Kirfdéin Starkhoz
Maître marchombre
Il donne des cours marchombres.
Envoyer un message privé.

Danatael Qil' Reddan
Maître marchombre
Il donne des cours marchombres.
Envoyer un message privé.

Shannon Seng
Maître marchombre
Il donne des cours marchombres.
Envoyer un message privé.

Anaïel
Maître marchombre
Elle donne des cours marchombres.
Envoyer un message privé.

Libre
Maître(s) marchombre
Il(s) donne(nt) des cours marchombres.


Les Maîtres de compagnonnage
Clarysse Vornang
Maître des écuries
Elle s'occupe des écuries et peut donner des cours d'équitation. Elle peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.

Gareth Wilth
Maître fauconnier
Il s'occupe de la volière et peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.

Julia
Maître forestier
Elle s'occupe de protéger la nature qui entoure l'Académie et peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.

Silind Frandrich
Maître forgeron
Il s'occupe de forger et de construire ce dont l'Académie a besoin et peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.

Elisha Sonjee
Maître guérisseur
Elle s'occupe de l'infirmerie et peut donner des cours de botanique et de soins. Elle peut avoir des apprentis.
Envoyer un message privé.


Les autres membres du personnel de l'Académie
Loïca Jil' Wilën
Analyste de l'Académie
Elle analyse les nouveaux élèves Dessinateurs.
Envoyer un message privé.

Libre
Dame d'autour de l'Académie
Elle s'occupe des vêtements et coiffures.

Libre
Gardien des clés
Concierge, il s'occupe de fermer les portes de l'Académie le soir, de renseigner les visiteurs et de surveiller les allées et venues des élèves.

Libre
Gardien(s) des écrits
Il(s) s'occupe(nt) de la bibliothèque.

Libre
Maître cuisinier
Il s'occupe de cuisiner les repas.

Libre
Palefreniers
Il s'occupe des chevaux.

Varsgorn Ril' Enflazio
Trésorier de l'Académie
Il fait les comptes de l'Académie.
Envoyer un message privé.

Kylian Holin
Garde de l'Académie
Il protège l'Académie.
Envoyer un message privé.

Libre
Garde(s) de l'Académie
Il(s) protège(nt) l'Académie.
Envoyer un message privé.

Elizia Lÿr
Domestique de l'Académie
Elle s'occupe de toutes les tâches quotidiennes à l'Académie.
Envoyer un message privé.

Libre
Domestique(s) de l'Académie
Il(s) s'occupe(nt) de toutes les tâches quotidiennes à l'Académie


Les membres de la Confrérie d'Eoliane
Elisha Sonjee
Maître rêveur
Elle est à la tête de la Confrérie et donne des cours de Rêve.
Envoyer un message privé.

Libre
Assistant(s) du Maître rêveur
Il(s) donne(nt) des cours de Rêve.



_______________
Test
Test
Test
avatar

Ceci est un long rang test
Messages : 45
Age IRL : 22
Classe : Rêveuse
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://sail-fly.forumsactifs.com/
MessageSujet: Re: Listes et Registres   Ven 28 Aoû 2015 - 23:08

Liste des personnages décédésPersonnages décédés : 19
Mis à jour le : 13/08/2015

Jaskier d'Al Vor
Barde
Assassiné par Selhan Assian, commandité par Jehan Hil' Jildwin

Shaïlan Dal' Kenta
Voleur
Assassiné par Maya Nil' Shaya

Ivan Derkan
Gardien des clés
Tué en duel

Evaine Derkan Til' Huryn
Première Gardienne
Tombée au combat

Yiewël Feclya
Mentaï
Tué par Ena Nel' Atan

Elhya Il' Dune
Maître marchombre
Tuée en duel par Marlyn Til' Asnil

Renn Kvaedhi
Elève marchombre de la Maison Corbac
Noyée

Eryn Lil' Magian
Elève dessinatrice de la Maison Felixia
Tombée au champ d'honneur

Celëbrian Pendragon
Elève combattante de la Maison Felixia
Tombée au champ d'honneur

Sakura
Elève marchombre de la Maison Corbac
Assassinée par Alasa

Galadriel Sil' Myrian
Elève dessinatrice de la Maison Felixia
Suicidée

Silhila Talmen
Elève combattante de la Maison Felixia
Décès aux circonstances étranges

Osaki Naïtio
Cuisinier de l'Académie
Tombé au champ d'honneur

Sÿa
Elève combattante de la Maison Corbac
Tuée dans l'incendie de l'Académie

Danaelien Vil' Daraknoff
Elève combattant et dessinateur de la Maison Lupus
Tuée dans l'incendie de l'Académie

Lothan Fil' Peltrow
Elève dessinateur de la Maison Lupus
Tué dans des circonstances étranges

Maya Nil' Shaya
Maître dessinatrice
Tombée contre une table

Mael Lioum
Rêveur du cinquième Cercle
Mort aux suites d'une maladie

Hestia Kieran
Elève combattante de la Maison Aequor
Tombée dans l'escalier durant un cours de combat



_______________
Test
Test
Test
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Listes et Registres   



 
Listes et Registres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Listes du Personnel
» Listes des diplômés
» Les films pour rôlistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn [Beta] :: Votre 1ère catégorie :: Fiches administratives-