Messages : 45 Age IRL : 29 Classe : Rêveuse Age : 25
Sujet: Re: Blabla test Lun 13 Juil 2015 - 15:40
fjdsklfjueirfsdjk
Marlyn
Admin
Messages : 96
Sujet: Re: Blabla test Mer 15 Juil 2015 - 15:31
Ce vert-bleu est proprement hideux, bordel de couleur de fond de mes deux :cuicui:
Ichelouchoute
Messages : 25 Classe : QUELLE QUESTION ! Age : TROP PETITE
Sujet: Re: Blabla test Mer 15 Juil 2015 - 15:35
Un truc random
Marlyn
Admin
Messages : 96
Sujet: Re: Blabla test Mer 15 Juil 2015 - 17:05
And I dream of the sky broen clouds drifting by :cuicui:
Ichelouchoute
Messages : 25 Classe : QUELLE QUESTION ! Age : TROP PETITE
Sujet: Re: Blabla test Mer 15 Juil 2015 - 17:06
Jauuuuuuune
Ichelouchoute
Messages : 25 Classe : QUELLE QUESTION ! Age : TROP PETITE
Sujet: Re: Blabla test Mer 15 Juil 2015 - 17:16
Blablabla
Ichelouchoute
Messages : 25 Classe : QUELLE QUESTION ! Age : TROP PETITE
Sujet: Re: Blabla test Sam 26 Sep 2015 - 16:40
Prénom Nom
Race - Classe
Nom - Le nom de famille de votre personnage, s'il en a un. N'oubliez pas que les noms composés sont des noms nobles, et que ceux-ci sont formés d'une particule de trois lettres se terminant par 'il' ( Til', Hil', Mil', Sil' ... ) et d'un autre mot.
Prénom - Votre personnage, logiquement, en a un... Sinon il n'existerait pas !
Race - Humain, Faël, demi-faël, Raï, demi-raï, bisounours, Raïsounours, Ts'liche, Siffleur... N'oubliez cependant pas que les Faëls sont bien moins présents que les humains en Gwendalavir !
Age - Il est conseillé d'éviter les personnages trop jeunes, surtout si ceux-ci ont déjà des capacités développées, qu'un gamin ne pourrait pas avoir. Des personnes plus âgées, voire même des vieilles personnes, peuvent très bien venir étudier à l'Académie ou y travailler afin de se trouver une occupation ou d'améliorer ses connaissances. Par ailleurs, les marchombres commençant leur apprentissage avant 16 ans sont des exceptions, et les dons du dessin n'apparaissent que vers 17-18 ans !
Classe - Orientation de base de votre personnage (Guerrier, Marchombre, Dessinateur, Rêveur, marchand, professeur, autre...). Vous trouverez une aide précieuse dans ce topic.
Descripion Physique et Mentale
- Description physique -
Une dizaine de lignes minimum. Décrivez votre personnage sur le plan physique, n'hésitez pas à aller dans les détails ! Soyez inventifs ! Amusez-vous à imaginer le plus infime détail de sa silhouette, comme ses doigts de pieds ou son lobe d'oreille !
- Description du caractère -
5 à 10 lignes minimum. La partie capitale dans l'élaboration de votre personnage ; veillez à éviter les contradictions, comme un personnage solitaire mais très habile dans la conversation, un manipulateur naïf... Soyez bien plus encore imaginatifs que pour sa description physique ! Nous voulons tout savoir de votre personnage, absolument tout !
- Principale(s) qualité(s) -
Encore une fois, veillez à ne pas mettre de qualités contradictoires.
- Principal(s) défaut(s) -
Votre personnage en a forcément, vous n'êtes pas parfait ! Songez que dans vos Rps, vous chercherez à améliorer ces défauts.
- Particularité(s) -
Etonnez-nous ! Que ce soit une cicatrice ou un tatouage bizarre, un gout alimentaire hors du commun, un pouvoir étrange - à ne pas abuser -, une orientation amoureuse inhabituelle, un comportement inédit... Evitez les cas de possession (voix dans la tête, schizophrénie, etc.) et attention aux animaux : l'acquisition d'un cheval coute cher, il vous faut une raison de l'avoir. Si vous l'avez trouvé, ce n'est pas un beau pur-sang ultra rapide. Evitez les animaux sauvages qui viennent quand vous les sifflez : Ce sont des animaux sauvages. De même, les chevaux qui ne laissent que vous grimper sur leur dos, ça n'est pas réaliste.
- Capacité(s) -
Cette partie sert à développer les capacités physiques et mentales particulières. Ce peut être un domaine dans lequel votre personnage excelle, ou justement se distingue par sa nullité légendaire. Il peut aussi s'agir de capacités inhabituelles, comme le fait de pouvoir éplucher des oignons sans pleurer, ou compter jusqu'à dix avec ses orteils. D'autres domaines peuvent être Tir à l'Arc, Corps à Corps, Epée, Poignard, Escalade, Equitation, Endurance, Civilisation, Potion, Vitesse, s'il est plutôt précis ou plutôt fort, s'il sait écrire...
Vécu et Situation Sociale
- Situation familiale -
Votre personnage a-t-il des parents, des frères et soeurs, une famille en général, ou est-il orphelin, adopté, tutoré, etc... Il est préférable d'éviter les orphelins abandonnés.
- Situation sociale -
Ce peut être la couche sociale dont il est issu, les relations qu'il a eu avec des gens célèbres, ou une triste renommée de voleur ou d'assassin, etc.
- Histoire -
Quinze lignes minimum. L'enfance de votre personnage ainsi que sa découverte du monde et de l'Académie sont importants pour son développement personnel. N'hésitez pas à développer, à approfondir votre personnage. C'est souvent un bon passé qui fait un bon personnage, et même si le passé change dans les Rps, ça reste une base sur laquelle démarrer. Attention à l'âge: on ne sait pas se battre à 7 ans, on ne tue pas un mercenaire du Chaos à 12 ans, on ne découvre pas son Don à 14, etc.
Partie RPG
Cette partie nous permet d'évaluer votre niveau Rp et vous permet d'interagir pour la première fois avec l'Intendant quel honneur Jehan Hil' Jildwin. Elle doit être écrite comme un Rp, et logiquement, elle est dans la continuité de votre histoire, puisque vous y racontez votre arrivée à l'Académie et votre première approche du digne Intendant. Si vous jouez un alavirien ou quelqu'un d'extérieur à l'Académie, décrivez dans cette partie une de ses activités habituelles (un voleur racontera une journée de rapt, un assassin décrira un contrat, etc). Jehan se chargera ensuite de vous répondre pour vous répartir ou vous valider ! ~ 20 lignes. Rappel : ne faites pas la conversation avec Jehan tout seul, démarrez la conversation et laissez l'administrateur en charge vous répondre, la fiche de Jehan n'est qu'un exemple de discussion complète pour vous montrer le déroulement probable.
Autre ?
- Comment avez-vous connu le forum ? - Un petit commentaire sur le forum ? - Autre chose à nous dire ?
Lishoute
Ceci est un long rang test
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Sujet: Re: Blabla test Sam 26 Sep 2015 - 16:55
Prénom Nom
Race - Classe
Nom - Le nom de famille de votre personnage, s'il en a un. N'oubliez pas que les noms composés sont des noms nobles, et que ceux-ci sont formés d'une particule de trois lettres se terminant par 'il' ( Til', Hil', Mil', Sil' ... ) et d'un autre mot.
Prénom - Votre personnage, logiquement, en a un... Sinon il n'existerait pas !
Race - Humain, Faël, demi-faël, Raï, demi-raï, bisounours, Raïsounours, Ts'liche, Siffleur... N'oubliez cependant pas que les Faëls sont bien moins présents que les humains en Gwendalavir !
Age - Il est conseillé d'éviter les personnages trop jeunes, surtout si ceux-ci ont déjà des capacités développées, qu'un gamin ne pourrait pas avoir. Des personnes plus âgées, voire même des vieilles personnes, peuvent très bien venir étudier à l'Académie ou y travailler afin de se trouver une occupation ou d'améliorer ses connaissances. Par ailleurs, les marchombres commençant leur apprentissage avant 16 ans sont des exceptions, et les dons du dessin n'apparaissent que vers 17-18 ans !
Classe - Orientation de base de votre personnage (Guerrier, Marchombre, Dessinateur, Rêveur, marchand, professeur, autre...). Vous trouverez une aide précieuse dans ce topic.
Descripion Physique et Mentale
- Description physique -
Une dizaine de lignes minimum. Décrivez votre personnage sur le plan physique, n'hésitez pas à aller dans les détails ! Soyez inventifs ! Amusez-vous à imaginer le plus infime détail de sa silhouette, comme ses doigts de pieds ou son lobe d'oreille !
- Description du caractère -
5 à 10 lignes minimum. La partie capitale dans l'élaboration de votre personnage ; veillez à éviter les contradictions, comme un personnage solitaire mais très habile dans la conversation, un manipulateur naïf... Soyez bien plus encore imaginatifs que pour sa description physique ! Nous voulons tout savoir de votre personnage, absolument tout !
- Principale(s) qualité(s) -
Encore une fois, veillez à ne pas mettre de qualités contradictoires.
- Principal(s) défaut(s) -
Votre personnage en a forcément, vous n'êtes pas parfait ! Songez que dans vos Rps, vous chercherez à améliorer ces défauts.
- Particularité(s) -
Etonnez-nous ! Que ce soit une cicatrice ou un tatouage bizarre, un gout alimentaire hors du commun, un pouvoir étrange - à ne pas abuser -, une orientation amoureuse inhabituelle, un comportement inédit... Evitez les cas de possession (voix dans la tête, schizophrénie, etc.) et attention aux animaux : l'acquisition d'un cheval coute cher, il vous faut une raison de l'avoir. Si vous l'avez trouvé, ce n'est pas un beau pur-sang ultra rapide. Evitez les animaux sauvages qui viennent quand vous les sifflez : Ce sont des animaux sauvages. De même, les chevaux qui ne laissent que vous grimper sur leur dos, ça n'est pas réaliste.
- Capacité(s) -
Cette partie sert à développer les capacités physiques et mentales particulières. Ce peut être un domaine dans lequel votre personnage excelle, ou justement se distingue par sa nullité légendaire. Il peut aussi s'agir de capacités inhabituelles, comme le fait de pouvoir éplucher des oignons sans pleurer, ou compter jusqu'à dix avec ses orteils. D'autres domaines peuvent être Tir à l'Arc, Corps à Corps, Epée, Poignard, Escalade, Equitation, Endurance, Civilisation, Potion, Vitesse, s'il est plutôt précis ou plutôt fort, s'il sait écrire...
Vécu et Situation Sociale
- Situation familiale -
Votre personnage a-t-il des parents, des frères et soeurs, une famille en général, ou est-il orphelin, adopté, tutoré, etc... Il est préférable d'éviter les orphelins abandonnés.
- Situation sociale -
Ce peut être la couche sociale dont il est issu, les relations qu'il a eu avec des gens célèbres, ou une triste renommée de voleur ou d'assassin, etc.
- Histoire -
Quinze lignes minimum. L'enfance de votre personnage ainsi que sa découverte du monde et de l'Académie sont importants pour son développement personnel. N'hésitez pas à développer, à approfondir votre personnage. C'est souvent un bon passé qui fait un bon personnage, et même si le passé change dans les Rps, ça reste une base sur laquelle démarrer. Attention à l'âge: on ne sait pas se battre à 7 ans, on ne tue pas un mercenaire du Chaos à 12 ans, on ne découvre pas son Don à 14, etc.
Partie RPG
Cette partie nous permet d'évaluer votre niveau Rp et vous permet d'interagir pour la première fois avec l'Intendant quel honneur Jehan Hil' Jildwin. Elle doit être écrite comme un Rp, et logiquement, elle est dans la continuité de votre histoire, puisque vous y racontez votre arrivée à l'Académie et votre première approche du digne Intendant. Si vous jouez un alavirien ou quelqu'un d'extérieur à l'Académie, décrivez dans cette partie une de ses activités habituelles (un voleur racontera une journée de rapt, un assassin décrira un contrat, etc). Jehan se chargera ensuite de vous répondre pour vous répartir ou vous valider ! ~ 20 lignes. Rappel : ne faites pas la conversation avec Jehan tout seul, démarrez la conversation et laissez l'administrateur en charge vous répondre, la fiche de Jehan n'est qu'un exemple de discussion complète pour vous montrer le déroulement probable.
Autre ?
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Lishoute
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Messages : 45 Age IRL : 29 Classe : Rêveuse Age : 25
Sujet: Re: Blabla test Ven 2 Oct 2015 - 17:58
Prénom Nom
Race - Classe
Nom - Le nom de famille de votre personnage, s'il en a un. N'oubliez pas que les noms composés sont des noms nobles, et que ceux-ci sont formés d'une particule de trois lettres se terminant par 'il' ( Til', Hil', Mil', Sil' ... ) et d'un autre mot.
Prénom - Votre personnage, logiquement, en a un... Sinon il n'existerait pas !
Race - Humain, Faël, demi-faël, Raï, demi-raï, bisounours, Raïsounours, Ts'liche, Siffleur... N'oubliez cependant pas que les Faëls sont bien moins présents que les humains en Gwendalavir !
Age - Il est conseillé d'éviter les personnages trop jeunes, surtout si ceux-ci ont déjà des capacités développées, qu'un gamin ne pourrait pas avoir. Des personnes plus âgées, voire même des vieilles personnes, peuvent très bien venir étudier à l'Académie ou y travailler afin de se trouver une occupation ou d'améliorer ses connaissances. Par ailleurs, les marchombres commençant leur apprentissage avant 16 ans sont des exceptions, et les dons du dessin n'apparaissent que vers 17-18 ans !
Classe - Orientation de base de votre personnage (Guerrier, Marchombre, Dessinateur, Rêveur, marchand, professeur, autre...). Vous trouverez une aide précieuse dans ce topic.
Descripion Physique et Mentale
- Description physique -
Une dizaine de lignes minimum. Décrivez votre personnage sur le plan physique, n'hésitez pas à aller dans les détails ! Soyez inventifs ! Amusez-vous à imaginer le plus infime détail de sa silhouette, comme ses doigts de pieds ou son lobe d'oreille !
- Description du caractère -
5 à 10 lignes minimum. La partie capitale dans l'élaboration de votre personnage ; veillez à éviter les contradictions, comme un personnage solitaire mais très habile dans la conversation, un manipulateur naïf... Soyez bien plus encore imaginatifs que pour sa description physique ! Nous voulons tout savoir de votre personnage, absolument tout !
- Principale(s) qualité(s) -
Encore une fois, veillez à ne pas mettre de qualités contradictoires.
- Principal(s) défaut(s) -
Votre personnage en a forcément, vous n'êtes pas parfait ! Songez que dans vos Rps, vous chercherez à améliorer ces défauts.
- Particularité(s) -
Etonnez-nous ! Que ce soit une cicatrice ou un tatouage bizarre, un gout alimentaire hors du commun, un pouvoir étrange - à ne pas abuser -, une orientation amoureuse inhabituelle, un comportement inédit... Evitez les cas de possession (voix dans la tête, schizophrénie, etc.) et attention aux animaux : l'acquisition d'un cheval coute cher, il vous faut une raison de l'avoir. Si vous l'avez trouvé, ce n'est pas un beau pur-sang ultra rapide. Evitez les animaux sauvages qui viennent quand vous les sifflez : Ce sont des animaux sauvages. De même, les chevaux qui ne laissent que vous grimper sur leur dos, ça n'est pas réaliste.
- Capacité(s) -
Cette partie sert à développer les capacités physiques et mentales particulières. Ce peut être un domaine dans lequel votre personnage excelle, ou justement se distingue par sa nullité légendaire. Il peut aussi s'agir de capacités inhabituelles, comme le fait de pouvoir éplucher des oignons sans pleurer, ou compter jusqu'à dix avec ses orteils. D'autres domaines peuvent être Tir à l'Arc, Corps à Corps, Epée, Poignard, Escalade, Equitation, Endurance, Civilisation, Potion, Vitesse, s'il est plutôt précis ou plutôt fort, s'il sait écrire...
Vécu et Situation Sociale
- Situation familiale -
Votre personnage a-t-il des parents, des frères et soeurs, une famille en général, ou est-il orphelin, adopté, tutoré, etc... Il est préférable d'éviter les orphelins abandonnés.
- Situation sociale -
Ce peut être la couche sociale dont il est issu, les relations qu'il a eu avec des gens célèbres, ou une triste renommée de voleur ou d'assassin, etc.
- Histoire -
Quinze lignes minimum. L'enfance de votre personnage ainsi que sa découverte du monde et de l'Académie sont importants pour son développement personnel. N'hésitez pas à développer, à approfondir votre personnage. C'est souvent un bon passé qui fait un bon personnage, et même si le passé change dans les Rps, ça reste une base sur laquelle démarrer. Attention à l'âge: on ne sait pas se battre à 7 ans, on ne tue pas un mercenaire du Chaos à 12 ans, on ne découvre pas son Don à 14, etc.
Partie RPG
Cette partie nous permet d'évaluer votre niveau Rp et vous permet d'interagir pour la première fois avec l'Intendant quel honneur Jehan Hil' Jildwin. Elle doit être écrite comme un Rp, et logiquement, elle est dans la continuité de votre histoire, puisque vous y racontez votre arrivée à l'Académie et votre première approche du digne Intendant. Si vous jouez un alavirien ou quelqu'un d'extérieur à l'Académie, décrivez dans cette partie une de ses activités habituelles (un voleur racontera une journée de rapt, un assassin décrira un contrat, etc). Jehan se chargera ensuite de vous répondre pour vous répartir ou vous valider ! ~ 20 lignes. Rappel : ne faites pas la conversation avec Jehan tout seul, démarrez la conversation et laissez l'administrateur en charge vous répondre, la fiche de Jehan n'est qu'un exemple de discussion complète pour vous montrer le déroulement probable.
Autre ?
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Ceci est un long rang test
Messages : 45 Age IRL : 29 Classe : Rêveuse Age : 25
Sujet: Re: Blabla test Ven 2 Oct 2015 - 18:38
Nom, Prénom
Race - Classe
Nom - Le nom de famille de votre personnage, s'il en a un. N'oubliez pas que les noms composés sont des noms nobles, et que ceux-ci sont formés d'une particule de trois lettres se terminant par 'il' ( Til', Hil', Mil', Sil' ... ) et d'un autre mot.
Prénom - Votre personnage, logiquement, en a un... Sinon il n'existerait pas !
Race - Humain, Faël, demi-faël, Raï, demi-raï, bisounours, Raïsounours, Ts'liche, Siffleur... N'oubliez cependant pas que les Faëls sont bien moins présents que les humains en Gwendalavir !
Age - Il est conseillé d'éviter les personnages trop jeunes, surtout si ceux-ci ont déjà des capacités développées, qu'un gamin ne pourrait pas avoir. Des personnes plus âgées, voire même des vieilles personnes, peuvent très bien venir étudier à l'Académie ou y travailler afin de se trouver une occupation ou d'améliorer ses connaissances. Par ailleurs, les marchombres commençant leur apprentissage avant 16 ans sont des exceptions, et les dons du dessin n'apparaissent que vers 17-18 ans !
Classe - Orientation de base de votre personnage (Guerrier, Marchombre, Dessinateur, Rêveur, marchand, professeur, autre...). Vous trouverez une aide précieuse dans ce topic.
Description Physique et Mentale
- Description physique -
Une dizaine de lignes minimum. Décrivez votre personnage sur le plan physique, n'hésitez pas à aller dans les détails ! Soyez inventifs ! Amusez-vous à imaginer le plus infime détail de sa silhouette, comme ses doigts de pieds ou son lobe d'oreille !
- Description du caractère -
5 à 10 lignes minimum. La partie capitale dans l'élaboration de votre personnage ; veillez à éviter les contradictions, comme un personnage solitaire mais très habile dans la conversation, un manipulateur naïf... Soyez bien plus encore imaginatifs que pour sa description physique ! Nous voulons tout savoir de votre personnage, absolument tout !
- Principale(s) qualité(s) -
Encore une fois, veillez à ne pas mettre de qualités contradictoires.
- Principal(s) défaut(s) -
Votre personnage en a forcément, vous n'êtes pas parfait ! Songez que dans vos Rps, vous chercherez à améliorer ces défauts.
- Particularité(s) -
Etonnez-nous ! Que ce soit une cicatrice ou un tatouage bizarre, un gout alimentaire hors du commun, un pouvoir étrange - à ne pas abuser -, une orientation amoureuse inhabituelle, un comportement inédit... Evitez les cas de possession (voix dans la tête, etc.) et attention aux animaux : l'acquisition d'un cheval coute cher, il vous faut une raison de l'avoir. Si vous l'avez trouvé, ce n'est pas un beau pur-sang ultra rapide. Evitez les animaux sauvages qui viennent quand vous les sifflez : Ce sont des animaux sauvages. De même, les chevaux qui ne laissent que vous grimper sur leur dos, ça n'est pas réaliste.
- Capacité(s) -
Cette partie sert à développer les capacités physiques et mentales particulières. Ce peut être un domaine dans lequel votre personnage excelle, ou justement se distingue par sa nullité légendaire. Il peut aussi s'agir de capacités inhabituelles, comme le fait de pouvoir éplucher des oignons sans pleurer, ou compter jusqu'à dix avec ses orteils. D'autres domaines peuvent être Tir à l'Arc, Corps à Corps, Epée, Poignard, Escalade, Equitation, Endurance, Civilisation, Potion, Vitesse, s'il est plutôt précis ou plutôt fort, s'il sait écrire...
Vécu et Situation Sociale
- Situation familiale -
Votre personnage a-t-il des parents, des frères et soeurs, une famille en général, ou est-il orphelin, adopté, tutoré, etc... Il est préférable d'éviter les orphelins abandonnés.
- Situation sociale -
Ce peut être la couche sociale dont il est issu, les relations qu'il a eu avec des gens célèbres, ou une triste renommée de voleur ou d'assassin, etc.
- Histoire -
Quinze lignes minimum. L'enfance de votre personnage ainsi que sa découverte du monde et de l'Académie sont importants pour son développement personnel. N'hésitez pas à développer, à approfondir votre personnage. C'est souvent un bon passé qui fait un bon personnage, et même si le passé change dans les Rps, ça reste une base sur laquelle démarrer. Attention à l'âge: on ne sait pas se battre à 7 ans, on ne tue pas un mercenaire du Chaos à 12 ans, on ne découvre pas son Don à 14, etc.
Partie RPG
Cette partie nous permet d'évaluer votre niveau Rp et vous permet d'interagir pour la première fois avec l'Intendant quel honneur Jehan Hil' Jildwin. Elle doit être écrite comme un Rp, et logiquement, elle est dans la continuité de votre histoire, puisque vous y racontez votre arrivée à l'Académie et votre première approche du digne Intendant. Si vous jouez un alavirien ou quelqu'un d'extérieur à l'Académie, décrivez dans cette partie une de ses activités habituelles (un voleur racontera une journée de rapt, un assassin décrira un contrat, etc). Jehan se chargera ensuite de vous répondre pour vous répartir ou vous valider ! ~ 20 lignes. Rappel : ne faites pas la conversation avec Jehan tout seul, démarrez la conversation et laissez l'administrateur en charge vous répondre, la fiche de Jehan n'est qu'un exemple de discussion complète pour vous montrer le déroulement probable.
Autre ?
- Comment avez-vous connu le forum ? - Un petit commentaire sur le forum ? - Autre chose à nous dire ?
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Messages : 45 Age IRL : 29 Classe : Rêveuse Age : 25
Bien avant la naissance d'Ewilan, l'Empire de Gwendalavir, à une lointaine période de son histoire, tomba sous la domination des Ts'Liches et ses habitants furent réduits en esclavage à cause d'un verrou magique les empêchant d'avoir recours au Dessin pour se protéger de leurs envahisseurs. Ce fut l'Âge de Mort. Un jour, Merwyn Ril' Avalon, un dessinateur aux pouvoirs incommensurables, unifia les dessinateurs alaviriens autour de lui et, ensemble, parvinrent à briser le verrou ts'liche et à reconquérir durement leur liberté. L'Empire renaquit de ses cendres.
Merwyn Ril'Avalon libéra Gwendalavir du joug Ts'Lich. Après cet Âge de Mort, l'homme comptait bien préserver ce savoir qui avait sauvé l'Empire. Il fonda alors une Académie dans les environs d'Al-Poll, prenant sous son aile ceux dont le désir d'apprendre les guidait jusqu'à sa porte. Contrairement aux Académies dirigées par l'Empire, l'Académie de Merwyn laisse la liberté aux élèves de choisir leur propre Voie, mélangeant dessinateurs, guerriers, marchombres, légionnaires noires, et autres...
Pousserez-vous à votre tour la grande porte de l'Académie ?
Informations Générales
Date de création : 4 Novembre 2005 Nombre de membres : 166 Nombre de messages : 37814 Dernier membre enregistré : Shannon Seng
Particularités :
La grande majorité des personnages étant regroupés au même lieu, l'Académie, la possibilité de Grandes Intrigues est donc élevée, le forum compte deux Grandes Intrigues à son actif.
Un concept de Rp : le Rp se fait comme partout, libre. Nous avons une autre possibilité, donnant du Challenge à nos membres : le Rp Fast. En quoi cela consiste ? Le premier message, 500 mots. Tous les autres, 400 mots. Le but : mitrailler de posts à en perdre haleine !
La possibilité d'incarner n'importe quel PNJ le temps d'un Rp ! Grâce à Personne, l'Homme aux Milles Visages, un compte PNJ pouvant être utilisé par n'importe quel membre.